Aller au contenu

Le nettoyage du site Guertin est à nouveau reporté

Le nettoyage du site Guertin est à nouveau reporté
Campement sur le site Guertin / Archive 104,7 Outaouais

Jamais 2 sans 3..

L'opération de nettoyage aux abords des campements à l'aréna Guertin est à nouveau reportée.

Ce nettoyage était d'abord prévu la semaine dernière, puis il avait été reporté au 1er novembre, mais pour des raisons qui n'ont pas été précisées, tout est reporté à nouveau.

La nouvelle opération nettoyage est prévue le 8 novembre prochain.

Au-delà du nettoyage du site, on sait que la mairesse de Gatineau, France Bélisle,  a annoncé que les roulottes et motorisés devaient quitter le site de Guertin.

Cependant, un bras-de-fer juridique est engagé entre la Ville et le milieu communautaire pour laisser les roulottes là où elles sont.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00