Aller au contenu

Le décès de Matthew Perry fait réagir à Ottawa

Le décès de Matthew Perry fait réagir à Ottawa
Matthew Perry / Capture d'écran - Twitter Ottawa Senators

Le décès de l'acteur Matthew Perry, connu pour son rôle de Chandler dans la populaire série Friends, a créé une onde de choc à Ottawa en fin de semaine. 

C'est que Matthew Perry a passé une partie de sa jeunesse dans la capitale fédérale. 

Il a notamment été à l'école avec le premier ministre Justin Trudeau. Ce dernier a indiqué sur ses réseaux sociaux qu'il n'oubliera jamais leurs jeux dans la cour d'école. 

Justin Trudeau a affirmé que le décès de l'acteur était triste et bouleversant, ajoutant que les gens du monde entier n'oublieront jamais la joie qu'il leur a apporté. 

Le maire d'Ottawa, Mark Sutcliffe, s'est également attristé de son départ, indiquant que Matthew Perry était fier d'avoir grandi dans la capitale fédérale et soutenait la ville. 

Les Sénateurs d'Ottawa ont aussi souligné le décès de l'acteur en partageant une vidéo de Matthew Perry portant fièrement un chandail de l'équipe.

Rappelons que l'acteur de 54 ans a été retrouvé sans vie à son domicile samedi après-midi. Il se serait noyé dans son spa. La cause exacte de son décès n'a pas encore été divulguée.

0:00
7:00
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour la télé québécoise
La suspension d'un club suscite des questionnements
Du hockey comme dans le temps! Et agir avant qu’il ne soit trop tard.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00