Aller au contenu
Incendie à l'Hôpital d'Ottawa

Temps d'attente plus longs et chirurgies reportées

Temps d'attente plus longs et chirurgies reportées
Hôpital d'Ottawa / Cogeco Média

Un incendie à l'hôpital d'Ottawa vendredi dernier continue de compliquer les opérations des centres hospitaliers de la région.

Le feu a pris naissance dans un transformateur au 3e étage du Campus général, forçant la fermeture de plusieurs unités.

Depuis, les ambulances et les patients qui se présentent à l'urgence du campus général sont redirigés vers les autres hôpitaux de la région, soit Monfort, l'hôpital Queensway Carleton, le campus Civic et le CHEO.

Des équipes de mesure d'urgence ont été mises en place dans l'ensemble de ces centres hospitaliers afin d'assurer que les services essentielles soient disponibles. 

Les hôpitaux d'Ottawa indiquent toutefois que les temps d'attente seront plus long.

Certaines interventions chirurgicales non urgentes devront également être reportées. 

Pendant ce temps, le nettoyage est en cours au Campus général de l'hôpital d'Ottawa. Les travaux de remise en était devraient toutefois durer plusieurs jours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00