Aller au contenu
Vidéotron à Gatineau

214 employés en lock-out dès lundi?

214 employés en lock-out dès lundi?
Vidéotron / Google Maps

Plus de 200 employés de Vidéotron à Gatineau pourraient se retrouver en arrêt de travail forcé lundi prochain.

La direction de Vidéotron a indiqué dans un communiqué avoir déposé un préavis de lock-out ''devant l'intransigeance du syndicat''. 

L'entreprise affirme s'être buté à une fin de non-recevoir quant à ses demandes qu'elle qualifie de ''légitimes et nécessaires'' pour faire face aux changements majeurs de l'industrie. 

Malgré 18 rencontres, aucun terrain d'entente n'a été trouvé entre les deux parties alors que la covention collective est échue depuis le 31 août 2021. 

Une offre finale a été déposée par Vidéotron le 10 octobre dernier, offre qui a été rejetée par le syndicat.

Si aucune entente n'est conclue dans les prochains jours, 214 employés se retrouveront donc en lock-out dès 5h lundi le 30 octobre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00