Aller au contenu
Roulottes pour itinérants sur le site de Guertin

Gilles Desjardins a l'intention de tenir tête à la Ville

Gilles Desjardins a l'intention de tenir tête à la Ville
Roulottes sur le site de Guertin / 104,7 Outaouais

Le citoyen qui a loué et vendu des roulottes aux itinérants sur le site de l'aréna Guertin a l'intention de tenir tête à la Ville qui veut les chasser.

Gilles Desjardins a d'ailleurs reçu une lettre de la Ville de Gatineau, l'enjoignant à retirer ses roulottes dès aujourd'hui, sinon, il s'expose à des amendes allant de 600 à 2 mille dollars.

Selon la Ville, ces roulottes installées près de l'aréna Guertin ne respectent pas le règlement de zonage.

Le citoyen qui voulait bien faire en donnant un toit aux sans-abris, bénéficie maintenant de l'aide d'un avocat pour contester les amendes qui pourraient lui être imposées.

Ce n’est pas la ville de Gatineau qui est dans l'eau et d'une manière ou d'une autre si j'enlève mes roulottes, le monde vont prendre des tentes et vont camper.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:01
0:00
9:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00