Aller au contenu
Travaux sur l'autoroute 50

Deux hommes accusés de complot pour truquage d'offres

Deux hommes accusés de complot pour truquage d'offres
Cônes de construction / Archives

Deux hommes ont été accusés hier de complot pour truquage d'offres visant des travaux sur l'autoroute 50 à Gatineau. 

Une enquête du Bureau de la concurrence a révélé qu'en 2021, Richard Dionne et Richard Labelle auraient comploté dans le but de déjouer le processus concurrentiel. 

Les deux individus, qui travaillaient à ce moment pour la division Bitume Coco de l'entreprise Pavage Coco, se seraient arrangés pour déposer des soumissions truquées en réponse à un appel d'offre du ministère des Transports concernant des travaux de réfection de chaussée et de ponceaux. 

Les accusations ont été déposées en vertu des dispositions sur le truquage d'offres de la Loi sur la concurrence et des dispositions sur les complots du Code criminel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00