Aller au contenu
Site du futur hôpital de Gatineau

« De l'improvisation de A à Z », selon André Fortin

« De l'improvisation de A à Z », selon André Fortin
André Fortin / Archives 104,7

Les réactions ont été nombreuses hier concernant le recul de la CAQ sur le choix du site qui accueillera le futur hôpital à Gatineau. 

Le député libéral de Pontiac a notamment dénoncé sur le réseau social X ce qu'il qualifie « d'improvisation de A à Z » du gouvernement au pouvoir.

André Fortin souligne qu'il n'en revient pas que cinq ans après la promesse du gouvernement caquiste, les gens de l'Outaouais ne savent toujours pas à quel endroit aboutira le nouvel hôpital. 

Il déplore également que des entreprises du parc industriel, qui avaient reçu un avis d'expropriation, ont déjà déplacé leurs activités ailleurs. 

Le ministre régional Mathieu Lacombe a rapidement défendu la décision de son gouvernement, affirmant que la CAQ veut se doter d'un plan B étant donné les enjeux sur le site choisi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00