Aller au contenu
Incendie en 2022

Les bureaux du CIPTO toujours inaccessibles

Les bureaux du CIPTO toujours inaccessibles
Incendie en 2022 au CIPTO / 104,7

Le Centre d'intervention et de prévention en toxicomanie de l'Outaouais, le CIPTO n'aura pas de nouveaux locaux avant un an ou deux.

Le 19 août 2022, les bureaux du CIPTO situés au 92 rue Saint-Jacques dans le secteur Hull ont été la proie des flammes.

L'organisme communautaire occupe depuis ce temps des bureaux au 48 rue Frontenac.

Le directeur général du CIPTO, Yves Séguin pense avoir trouvé un entrepreneur pour la démolition et la reconstruction de l'immeuble, mais le budget limité de l'organisme pourrait faire obstacle malgré la réclamation aux assurances.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00