Aller au contenu
Sénateurs d'Ottawa

Un contrat d'un jour pour Craig Anderson?

Un contrat d'un jour pour Craig Anderson?
Archives Craig Anderson / Facebook Ottawa Senators

L'ancien gardien des Sénateurs d'Ottawa, Craig Anderson, pourrait signer un contrat d'un jour avec l'équipe. 

C'est ce que rapporte le réseau TSN aujourd'hui.

Ce geste symbolique permettrait au cerbère de prendre officiellement sa retraite dans l'uniforme du club avec lequel il a passé une bonne partie de sa carrière.

Anderson a défendu la cage des Sénateurs d'Ottawa pendant 10 saisons et il est considéré comme le meilleur gardien de leur histoire.

L'annonce de son contrat d'un jour pourrait être faite lors du match de mardi prochain alors que les Sénateurs affronteront les Sabres de Buffalo, la dernière équipe pour laquelle Craig Anderson a joué.

C'est d'ailleurs lors d'un duel entre ses deux équipes que la gardien de but de 42 ans a disputé son dernier match dans la Ligue nationale de Hockey en avril dernier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00