Aller au contenu

Léger changement aux responsabilités du conseil des ministre

Léger changement aux responsabilités du conseil des ministre
Mathieu Lacombe / Archives Cogeco

Le ministre du Travail, Jean Boulet, hérite des responsabilités de son collègue Mathieu Lacombe pour représenter la région de l'Abitibi-Témiscamingue. 

Le bureau du premier ministre François Legault a annoncé ce changement au conseil des ministres ce matin. Ni M. Boulet ni M. Lacombe sont des élus de la région. 

En mêlée de presse, M. Lacombe a expliqué que c'est une demande que lui-même a formulée au premier ministre...

Je n'avais pas tout le temps nécessaire pour bien mener les dossier de l'Abitibi. À un moment donné, comme ministre, on veut que les dossiers avancent. Et être dans un dossier où on n'a pas l'impression d'avoir assez de temps pour le faire avancer, c'est très frustrant. J'ai la culture, les communications, la jeunesse, j'ai la région de l'Outaouais aussi où je m'investis beaucoup.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00