Aller au contenu
Conseils d'arrondissement

Le conseiller Mario Aubé n'est pas favorable

Le conseiller Mario Aubé n'est pas favorable
Mario Aubé / Capture d'écran youtube- Ville de Gatineau

Le conseiller et président du comité consultatif d’urbanisme à la Ville de Gatineau, Mario Aubé, n'est pas favorable à la mise en place conseils d'arrondissement.

Monsieur Aubé a également dit voir une contradiction entre l'idée avancée notamment par le président du conseil municipal, Steven Boivin et ses actions sur le terrain

C'est Steven Boivin qui gère la régie interne, le même jour lui a dit: les conseils municipaux, on ira plus dans les quartiers, dans les zones, dans les différents secteurs de la ville. Alors un moment donné, c'est de parler des deux côtés de la boule... On ne sait même pas combien ça va coûter, ça pourrait être très complexe. Les citoyens n'ont pas besoin d'une taxe supplémentaire, les citoyens n'ont pas besoin d'une couche de lourdeur supplémentaire administrative. On a une structure mise en place, on a des caucus territoriaux, si on veut aller chercher le pouls plus des secteurs, changeons notre réglementation pour avoir une voix plus forte et que le caucus territorial parle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00