Aller au contenu

Alfie est de retour chez les Sénateurs

Alfie est de retour chez les Sénateurs
Daniel Alfredsson / Archives 104,7 Outaouais

Une bonne nouvelle touchant les Sénateurs d'Ottawa.

Le président des opérations hockey des Sénateurs d'Ottawa, Steve Staios a confirmé ce matin le retour de Daniel Alfredsson au sein de l'organisation.

Connu sous le nom de Alfie, il se joint officiellement au club dans un rôle de développement auprès des joueurs et des entraîneurs.

Le nouveau propriétaire, Michael Andlauer et Alfredsson, ont passé beaucoup de temps ensemble depuis l'achat du club le 13 juin dernier.

Rappelons que Daniel Alfredsson a été le capitaine de l'équipe de 1999 à 2013 et a décidé de prendre sa retraite suite à des problèmes de dos.

Il est aussi de notoriété publique qu'Alfredsson et Eugene Melnyk n'avaient pas beaucoup d'atomes crochus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
12:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct