Aller au contenu

17 résidents du manoir Wakefield, relocalisés suite à un incendie

17 résidents du manoir Wakefield, relocalisés suite à un incendie
Manoir Wakefield / Résidences Québec

Le CISSO a fait le point aujourd'hui, sur les conséquences d'un début d'incendie survenu hier, au manoir de Wakefield, une résidence pour personnes âgées située sur le Chemin Riverside.

17 résidents de cette ressource intermédiaire ont dû être relocalisés, le temps que les locaux puissent être restaurés.

La majorité des résidents ont été déplacés à l'hôpital de Maniwaki, 2 autres ont été transférés à l'hôpital de Hull et un résident a été relocalisé en CHSLD.

La période de relocalisation est indéterminée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.