Aller au contenu

Lavedette de l'heure de la LNH, Connor Bédard sera à Montréal, ce samedi.

Lavedette de l'heure de la LNH, Connor Bédard sera à Montréal, ce samedi.
Connor Bédard / instagram

La vedette de l'heure dans la Ligue nationale de hockey, Connor Bédard des BlackHacks de Chicago sera à Montréal, au Centre Bell, ce samedi.

Or, le Journal de Montréal nous apprend que le prix des billets au Centre Bell est nettement en hausse pour ce match entre Chicago et le Canadien.

La paire de billets la moins dispendieuse qui était disponible sur Ticketmaster, la plateforme de vente et de revente utilisée par le Canadien, se détaillait à 358,16 $ (179,08 $ l'unité).

Et vous allez le voir de très loin à ce prix là.

Pour les bons billets, où vous risquez de le voir de proche, il faudrait dépenser 4 235 $ la paire….donc 2 mille cent quelques dollars le billet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00