Les leaders de la communauté juive d'Ottawa ont confirmé la mort d'une femme ayant déjà habité dans la capitale fédérale lors des attaques perpétrées par le Hamas le weekend dernier en Israel.
Adi Vital-Kaploun, âgée de 33 ans et mère de deux jeunes enfants, aurait été enlevée par le Hamas avant d'être assassinée.
Le maire d'Ottawa a déploré le décès de cette femme, dont une partie de la famille réside toujours dans la capitale fédérale.
Mark Sutcliffe a précisé qu'Adi Vita-Kaploun est la petite-fille de Irving Rivers, propriétaire de la boutique établie dans le Marché By depuis de nombreuses années.
Cette femme est la troisième personne détenant la citoyenneté canadienne à avoir perdu la vie durant les attaques sanglantes.
Les deux autres victimes sont un Québécois de 33 ans et un homme qui habitait dans la région de Vancouver.