Aller au contenu
Gatineau

Plus de 2000 mandats d'arrestation suspendus

Plus de 2000 mandats d'arrestation suspendus
Maison du citoyen / 104,7

2078 mandats d'arrestation ont été suspendus à Gatineau.

Des mandats avaient été mis par la Cour municipale pour des infractions impayées, mais plusieurs personnes n'ont tout simplement pas les moyens de les payer.

La Ville a donc fait la demande de les annuler pour reprendre le processus et bien évaluer chaque cas individuellement.

Il y a assurément des personnes qui avaient une adresse qui n'était pas une adresse régulière, donc un gîte pour les personnes en situation d'itinérance, mais ce n'est pas la totalité des mandats qui visent une clientèle de cette nature là.

Monsieur Tanguay a aussi lancé l'avertissement que de ne pas payer n'est pas la solution facile.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00