Aller au contenu
Mort de Norman Richards

Un Gatinois reconnait sa culpabilité

Un Gatinois reconnait sa culpabilité
Palais de justice de Gatineau / Archives 104,7

Un homme accusé de l'homicide involontaire d'un sexagénaire en février 2021 à Aylmer a plaidé coupable hier au Palais de justice de Gatineau. 

C'est ce que rapporte Le Droit. 

Luk Deslauriers-Forest, qui faisait face au départ à une accusation de meurtre au deuxième degré, évite ainsi un procès devant jury qui devait avoir lieu en novembre. 

Il a écopé d'une peine de prison de huit ans, mais il ne lui reste que la moitié à purger en raison du temps passé en détention préventive. 

L'homme de 40 ans avait été arrêté en lien avec la mort de Norman Richards. 

Ce dernier, qui était le propriétaire de la maison où habitait l'accusé, est décédé à la suite d'une altercation avec Luk Deslauriers-Forest.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00