Aller au contenu
santé mental

Une alternative à l'hospitalisation déployer en Outaouais

Une alternative à l'hospitalisation déployer en Outaouais
Santé mental / Facebook CISSS de l'Outaouais

Le CISSS de l'Outaouais a procédé aujourd'hui à l'ouverture de quatre places dans son unité d'intervention brève en psychiatrie. 

Ce service vise à offrir des interventions psychiatriques spécialisées de courte durée afin de répondre aux besoins pressants des personnes en crise.

Les individus confrontés à un épisode aigu lié à un trouble mental pourront donc y séjourner de 48 à 72 heures. 

Cette initiative, qui découle du Plan d'action interministériel en santé mentale, permet d'établir rapidement un plan d'intervention sur mesure et, ultimement, d'éviter des hospitalisations de longue durée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00