Aller au contenu
Accident mortel à Buckingham

Une envolée de ballons à la mémoire des victimes

Une envolée de ballons à la mémoire des victimes
Des jeunes qui s'enlaçent lors de l'envolée de ballons / Cogeco Média (104,7)

Un jeune de 18 ans a été accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort à la suite de l'accident qui a coûté la vie à ses deux passagers dans la nuit de samedi à dimanche à Buckingham.

Rappelons que vers 3h dimanche matin, la voiture dans laquelle les trois personnes prenaient place est entrée en collision avec des poteaux d’Hydro-Québec près de l’intersection de l’avenue de Buckingham et de la rue Maclaren.

Deux jeunes de 16 et 18 ans sont morts.

Le conducteur, Jason Chénier-Beaulne, a comparu dimanche soir.

Hier soir, des amis des deux jeunes décédés avaient organisé une envolée de ballons sur le terrain de football de la Polyvalente Hormidas-Gamelin.

Ils étaient environ 250 jeunes et parents à assister à l’envolée.

J'ai mal, j'ai de la souffrance. Je ne suis pas capable de vivre avec ça. Je ne peux pas croire qu'il est parti. 

Il n'y a pas une famille qui mériterait ça d'avoir un enfant qui décède dun jour au lendemain.

Quand mon fils est revenu parce que je n'étais pas capable de le joindre; il était parti coucher chez des amis. Quand il est revenu à la maison, je l'ai pris dans mes bras et je lui ai donné une grosse caresse. J'étais vraiment en peine de voir que c'était arrivé à un de ses amis d'enfance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00