Aller au contenu
Argent pour lutter contre l'itinérance

Gatineau aura sa part du gâteau, assure Lionel Carmant

Gatineau aura sa part du gâteau, assure Lionel Carmant
Lionel Carmant, ministres responsable des Services Sociaux / 104,7

Alors que les municipalités se partageront une enveloppe supplémentaire de 20 millions de dollars pour les enjeux liés à l'itinérance, le ministre responsable des Services sociaux a assuré aujourd'hui que Gatineau aura sa part du gâteau. 

Lionel Carmant, qui était de passage dans la région, a indiqué qu'il reviendra d'ici l'hiver pour faire d'autres annonces.

Il se dit bien conscient que l'itinérance a explosé au cours des dernières années à Gatineau.

On veut travailler pour que tout le monde puisse avoir accès à un toit et un environnement chaud pour l'hiver qui s'en vient. Ça c'est important pour moi.

Ce qu'il va falloir amener ici, c'est que j'aimerais pouvoir ajouter quelqu'un au niveau de la concertation des organismes communautaires. On va essayer de trouver la bonne personne pour faire cette concertation là et aider les organismes à gérer l'augmentation du nombre de personnes en situation d'itinérance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00