Aller au contenu

Un homme en cavale épinglé à Gatineau

Un homme en cavale épinglé à Gatineau
Awale Abdi / Service de police du Grand Sudbury

Un homme recherché pour une tentative de meurtre à Sudbury en octobre 2021 a été appréhendé par la police de Gatineau jeudi dernier.

C'est par hasard que les policiers du SPVG ont mis la main au collet de Awale Abdi vers 14h00 jeudi à l’angle du boulevard Saint-Joseph et de la rue Jean-Proulx.

L'homme de 37 ans a été intercepté pour une infraction au Code de la sécurité routière. C'est à ce moment que les agents ont pris connaissance du mandat d'arrestation le concernant.

Le fugitif était visé par un mandat d’arrestation pancanadien depuis novembre 2021 après une fusillade survenue un mois plus tôt à Sudbury, dans le nord de l'Ontario.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00