Aller au contenu
Dossier de l’Îlot de la Caserne

Steve Moran demande à la mairesse de retirer ses propos

Steve Moran demande à la mairesse de retirer ses propos
Steve Moran / Youtube-Ville de Gatineau

Le chef d'Action Gatineau, Steve Moran, somme la mairesse France Bélisle de retirer publiquement les accusations portées à son endroit en lien avec le dossier de l’Îlot de la Caserne.

Dans une lettre adressée à Madame Bélisle dont le 104,7 Outaouais a obtenu copie, Steve Moran dénonce des accusations qu'il qualifie de sans fondement. 

Il écrit que ces accusations ont porté atteinte à son intégrité. 

Steve Moran fait référence aux propos tenus par la mairesse le 23 août, propos par lesquels Madame Bélisle avait reproché à M. Moran d'avoir court-circuité et désavoué le travail des équipes de la Ville. 

Dans le dossier de l’Îlot de la Caserne, M. Moran était intervenu auprès du promoteur immobilier afin que soit ajoutés plus de logements sociaux.

Or, il précise n'avoir obtenu aucune forme d'avantage pour lui-même ou pour autrui tel que prévu par l’article du code d'éthique et de déontologie auquel faisait allusion France Bélisle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00