Aller au contenu
École secondaire Hormisdas-Gamelin

Une enseignante sous enquête après une altercation avec une élève

Une enseignante sous enquête après une altercation avec une élève
Hormisdas-Gamelin / Google Maps

Une enseignante d’une école secondaire de Gatineau fait l'objet d'une enquête interne à la suite d’un incident de nature physique avec une élève.

Une adolescente aurait reçu un coup au visage mercredi à l’école secondaire Hormisdas-Gamelin à Buckingham.

Selon Le Droit, l'élève voulait contester une consigne qui lui était destinée; elle se serait donc dirigée vers l’enseignante alors que celle-ci faisait dos à la classe pour écrire au tableau.

C'est en touchant à l'enseignante que celle-ci aurait sursauté avant de répliquer avec un coup au visage de l'adolescente.

Le Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées mène une enquête au sujet de cette affaire et confirme que l'enseignante est relevée de ses fonctions pour l'instant.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00