Aller au contenu
Conflit de travail

Les chauffeurs de la STO s'impatientent

Les chauffeurs de la STO s'impatientent
STO / Cogeco Média

Le 104,7 Outaouais a appris que les chauffeurs de la STO auraient voté hier pour des moyens de pression allant jusqu'à une grève dans une proportion de plus de 98%.

Les chauffeurs qui se sont confiés au 104,7 sous le couvert de l'anonymat se disent exaspérés de l'attitude de l'employeur.

Précisons qu'en raison de l'intervention d'un conciliateur dans le dossier, une potentielle grève ne pourrait pas être déclenchée avant 60 jours.

Les chauffeurs de la STO sont sans contrat de travail depuis environ 4 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00