Aller au contenu

Une nouvelle friperie arrive en Outaouais

Une nouvelle friperie arrive en Outaouais
Friperie / Internet

Une nouvelle friperie arrive en Outaouais. 

Une première boutique de l’entreprise d’insertion sociale Renaissance a ouvert ses portes hier matin aux Galeries d’Aylmer.

La réputation de Renaissance n'est plus à faire en matière de vêtements d'occasion. Plusieurs boutiques sont opérationnelles à Montréal depuis 1994.

Le Droit rapporte que Renaissance évite à 26 000 tonnes de textile par année d'être envoyées vers les sites d’enfouissement.

L'organisme à but non lucratif trie, recycle et revend les dons du public.

Son chiffre d’affaires annuel s'élève à 83 millions de dollars.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.