Aller au contenu

Un Gatinois acquitté de chefs d'accusation de nature sexuelle

Un Gatinois acquitté de chefs d'accusation de nature sexuelle
Palais de justice de Gatineau / Archives 104,7 Outaouais

Un homme de 34 ans de Gatineau, Francis Bergeron Guérette, a été acquitté ce matin des chefs d'accusation de nature sexuelle qui pesaient contre lui.

La victime dans cette affaire était âgée de moins de 16 ans.

L'accusé faisant face entre autres à une accusation d'agression sexuelle.

Le juge Richard Meredith a tout de même trouvé l'accusé coupable de voie de fait et de voie de fait armé sur la jeune fille, alors qu'il lui aurait laissé des marques sur les fesses en la frappant avec une cuillère. 

Des représentations sur sentence doivent se dérouler le 20 octobre, à moins que la couronne et la défense n'en viennent à une entente commune d'ici là.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct