Aller au contenu

Un promoteur immobilier condamné à verser 10 000 $ à ses anciens locataires

Un promoteur immobilier condamné à verser 10 000 $ à ses anciens locataires
Marteau / pixabay

Un promoteur immobilier de Gatineau a été condamné par le tribunal administratif du logement à verser 10 000 $ à ses anciens locataires de 62 et 66 ans qui ont été expulsés de « mauvaise foi ».  

Le propriétaire Luigi Matteucci est à la tête de l’entreprise Mattino Developments, un promoteur immobilier surtout actif à Ottawa. 

Il a expulsé Darquise Plante et Benoit Bonneville en avril 2022 d’un de ses appartements à Gatineau, sous prétexte de reprendre le logement pour son beau-fils...Ce qui n'était pas vrai.

Dans le document judiciaire, le Journal a relevé le fait que  M. Matteucci a même profité de l’expulsion des sexagénaires pour augmenter le prix de l'appartement situé rue du Louvre à Gatineau.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.