Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Charles Boutin et Vincent Maisonneuve nommés adjoint au capitaine

Charles Boutin et Vincent Maisonneuve nommés adjoint au capitaine
Charles Boutin et Vincent Maisonneuve / Olympiques de Gatineau

Charles Boutin et Vincent Maisonneuve seront les adjoints au capitaine cette saison chez les Olympiques de Gatineau.

L'équipe en a fait l'annonce ce matin.

Le défenseur Vincent Maisonneuve en est à sa troisième saison avec les Olympiques de Gatineau.

Il a d'ailleurs atteint des sommets personnels l'an dernier. 

Quant à l'attaquant Charles Boutin, il se joint au club de l'Outaouais alors qu'il en est à sa cinquième saison dans la ligue. 

La première des choses c'est leur expérience, leur expérience qu'ils ont acquise au courant des dernières années comme joueurs de la LHJMQ mais aussi leurs valeurs, leurs valeurs coordonnées avec les miennes, avec ceux de l'organisation. Des bonnes personnes à avoir dans le vestiaire... C'est des gars que chaque jour ils mettent les efforts qui se doivent pour amener l'équipe à un autre niveau...

Les Olympiques précisent que le groupe des leaders n'est pas encore complété puisque l'identité du capitaine n'a pas encore été dévoilée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00