Aller au contenu
Retraite après 25 ans de service

Manifestation du Syndicat des douanes et de l'immigration

Manifestation du Syndicat des douanes et de l'immigration
Parlement d'Ottawa / Cogeco Media

Des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada et du Syndicat des Douanes et de l’Immigration ont manifesté aujourd'hui devant les bureaux du Conseil du trésor à Ottawa.

Ils désiraient lancer un message au gouvernement afin que ce dernier respecte son engagement d’accorder une retraite équitable aux agentes et agents d’application de la loi de l’Agence des services frontaliers du Canada.

Selon eux, l'entente qui promet une retraite après 25 ans de service n'est pas encore en fonction.

C'est quelque chose qui pour des personnes qui travaillent dans le monde de la sécurité publique, de normal. Le Conseil du trésor s'était engagé à faire cela... Ça fait deux ans, il y a rien qui a été fait alors maintenant c'est une question de respects non seulement pour maintenir les promesses qui ont été faites, mais aussi pour nos membres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00