Aller au contenu

Steve Moran se défend de vouloir nuire à la mairesse

Steve Moran se défend de vouloir nuire à la mairesse
Steve Moran / Youtube-Ville de Gatineau

Le chef intérimaire d'Action Gatineau, Steve Moran, se défend de vouloir mettre des bâtons dans les roues de la mairesse France Bélisle.

Sur nos ondes, il a assuré que son parti appuie plusieurs initiatives de France Bélisle.

Questionné sur le dossier du 35-39 rue Wright, Monsieur Moran a déploré que le patrimoine ait été mis en opposition avec le logement social.

Je ne peux pas vous dire, encore une fois, moi j'ai vu le projet final, les autres membres d'Action Gatineau l'ont pas vue alors je ne vais pas présumé la prise de position là-dessus. Ce que je peux vous dire c'est que le fait qui a du logement social dans la balance ça, ça joue gros.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00