Aller au contenu
Colline du Parlement

Manifestation anti-trans et anti-2ELGBTQI+ aujourd'hui

Manifestation anti-trans et anti-2ELGBTQI+ aujourd'hui
Capture d'écran tirée du réseau social X (uOttawa) / Capture d'écran tirée du réseau social X (uOttawa)

Plusieurs manifestants vont converger vers la colline du Parlement entre 9 et 11 heures ce matin pour protester contre l'enseignement des questions 2SLGBTQ+ dans les écoles. 

La Ville d'Ottawa avertit que la circulation risque d'être compliquée dans le secteur de la colline parlementaire.

Dans un message publié sur le réseau social X hier soir, l'Université d'Ottawa a exhorté « les membres de la communauté de l'université d'être particulièrement prudents pendant les manifestations ».

Pour l'instant, il est difficile de dire combien de personnes participeront à la manifestation baptisée la « Marche d'un million de personnes pour les enfants ».

La Police d'Ottawa indique que la présence policière sera accrue dans le secteur de l'événement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00