Aller au contenu

Suspect à identifier

Suspect à identifier
Suspect à identifier / Police d'Ottawa

La police d'Ottawa demande l'aide de la population pour identifier l'auteur d'un vol survenu mardi le 4 juillet dernier.

L'individu aurait agressé plusieurs employés d'un magasin avant de s'enfuir avec de la marchandise qu'il n'avait pas payée.

Peu après, le suspect est revenu sur les lieux, et a agressé un autre employé, et c'est enfui à bord d’une Mazda CX-5 grise.

Le suspect est un homme de race noire, mesurant de 5 pieds 10- 6 pieds avec du poil au visage.

Toutes personnes ayant des informations concernant cet individu sont priées de contacter l’Unité des enquêtes criminelles de la division centrale en faisant le 613-236-1222 poste 5166.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00