Aller au contenu

Réorganisation des services de nuit à l'Hôpital de Papineau

Réorganisation des services de nuit à l'Hôpital de Papineau
Hopital de Papineau / archives 104,7

Dans la foulée de la réorganisation des services de nuit à l'Hôpital de Papineau, le CISSSO tient à rassurer les usagers.

On apprenait la semaine dernière qu'il n'y aurait plus de technologiste médical sur place à l'Hôpital de Papineau la nuit.

Entre minuit et 6h le matin, un technologiste sera plutôt sur appel.

Le directeur adjoint des services diagnostics au CISSSO, Zied Ouechteti :

S'il y a une urgence, le technologiste médical ou le technologue de radio diagnostique est appelé et qu'on a fait toutes les démarches nécessaires pour s'assurer que tout le monde répond dans les meilleurs délais... Donc il n'y a pas de risque pour les patients.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
10:53
0:00
5:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00