Aller au contenu
Gatineau-Ottawa

Un homme en situation d'itinérance manque à l'appel

Un homme en situation d'itinérance manque à l'appel
Dallas Collins / SPVG

Un homme de 46 ans en situation d'itinérance manque à l'appel à Gatineau. 

Dallas Collins a été vu pour la dernière fois la semaine dernière par ses proches. 

Puisqu'il n'a pas de domicile fixe, la police indique qu'il est difficile de savoir ou il pourrait se trouver sur le territoire alors qu'il pourrait être à Ottawa comme à Gatineau. 

La police de Gatineau souhaite s'assurer du bien-être de l'homme, qui pourrait être accompagné de son chien, un rottweiller croisé bouledogue de couleur brune et qui pèse environ 125 livres.

Description de Dallas Collins :
– Homme à la peau blanche, âgé de 46 ans;
– Il parle français;
– Il mesure environ 1,83 m (6 pieds);
– Il pèse environ 91 kg (200 lb);
– Il a les cheveux bruns (selon les dernières informations, il n'aurait pas les cheveux rasés contrairement à la photo);
– Il a les yeux bruns.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00