Aller au contenu
Pris en flagrant délit

Deux présumés voleurs de catalyseurs arrêtés à Gatineau

Deux présumés voleurs de catalyseurs arrêtés à Gatineau
Police de Gatineau / Archives 104,7

Deux voleurs de catalyseurs ont été arrêtés après avoir été pris en flagrant délit la semaine dernière à Gatineau. 

C'est un citoyen du secteur Aylmer qui a contacté les autorités après avoir remarqué qu'un individu semblait retirer des pièces sous des véhicules de la rue de la Mouture. 

À leur arrivée sur place, les policiers ont localisé un camion suspect avec une femme de 21 ans à l'intérieur. 

Après avoir procédé à son arrestation, un homme de 23 ans est arrivé sur place et a expliqué être le propriétaire du véhicule. Ce dernier a également été arrêté. 

Les deux suspects auraient volé les catalyseurs de trois Mitsubishi RVR. La plaque d'immatriculation du camion avait également été rapportée volée. 

Des accusations seront déposées contre les deux individus. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30