Aller au contenu
Meurtre à Ottawa

Une attaque ciblée, mais pas vers les victimes

Une attaque ciblée, mais pas vers les victimes
Eric Stubbs / Capture d'écran - Youtube Ville d'Ottawa

Le double meurtre à Ottawa samedi soir dernier était une attaque ciblée, mais pas nécessairement contre les deux victimes, ni les six autres personnes blessées.

C'est ce qu'a indiqué la police d'Ottawa dans un point de presse aujourd'hui.

Said Mohamed Ali, 26 ans et Abdishakur Abdi-Dahir, 29 ans, ont péril dans cette fusillade.

Selon l'enquête de la police d'Ottawa, une cinquantaine de coups ont été tirés durant la cérémonie d'un mariage au palais des congrès Infinity, près de l'aéroport d'Ottawa.

Alors que le suspect est toujours en cavale, les enquêteurs veulent rencontrer des gens qui étaient possiblement sur place et qui semblent réticent à raconter ce qu'ils ont vu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00