Aller au contenu
35-39 rue Wright

Une autre maladresse politique pour Steve Moran?

Une autre maladresse politique pour Steve Moran?
35-39 rue wright / Musée de l'histoire

Le chef d'Action Gatineau serait intervenu auprès d'Habitations de l'Outaouais métropolitain dans le dossier de l'immeuble patrimonial du 35-39 rue Wright, dans le secteur Hull. 


C'est ce qu'a appris l'animateur du 104,7 Outaouais, Michel Langevin. 

Steve Moran aurait indiqué à l'organisme qu'en allant de l'avant avec du logement social, le patrimoine écoperait.

La semaine dernière, Steve Moran, s'est retiré d'un vote en lien avec ce dossier affirmant être en potentiel conflit d'intérêt.

Le président du conseil exécutif, Daniel Champagne, a commenté la manoeuvre alléguée sur nos ondes : 

C'est extrêmement malaisant, pour moi ça m'apparaît, en surface, comme étant une maladresse politique d'avoir posé un geste comme ça. Il n’en demeure pas moins, ce qui me rassure c'est que les gens de HOM disent, on continue nous on fait notre travail et on va livré du logement social dans la mesure du possible s’il y a des interventions politique qui sont faits ou pas faits auprès de nous ils vont être fait sur place publique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00