Aller au contenu
Autobus Campeau

Une entente de principe est intervenue

Une entente de principe est intervenue
Autobus Campeau / 104,7

En grève depuis 4 mois, les chauffeurs d'Autobus Campeau ont conclu une entente de principe avec leur employeur lundi, à l'issue d’une rencontre avec le conciliateur.

L'offre patronale contiendrait, entre autres, une hausse salariale d’environ 3 dollars l’heure.

Les 90 syndiqués doivent ratifier l'entente ce matin lors d'un vote.

La semaine dernière, le Centre de services scolaire des Portages-de-l'Outaouais avait transmis une mise en demeure à Autobus Campeau, l'exhortant d'honorer ses obligations.

Rappelons qu'en juillet, les membres avaient rejeté une hypothèse de règlement dans une proportion de 76%.

Un conducteur a confié au 104,7 Outaouais que si l'entente passe, les chauffeurs pourraient reprendre le volant dès jeudi. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.