Aller au contenu

35-39, rue Wright, désormais entre les mains du conseil municipal

35-39, rue Wright, désormais entre les mains du conseil municipal
35-39 rue wright / Musée Canadien de l'Histoire

Le destin de l'immeuble patrimonial du 35-39, rue Wright, dans le centre-ville de Gatineau est désormais entre les mains du conseil municipal.

Un projet vise à démolir l'édifice vieux de plus de 100 ans pour le remplacer par un immeuble de 62 logements sociaux.

Le conseil municipal rendra sa décision le 19 septembre prochain.



Quand il y a une demande de démolition qui est autorisée ou refusée, les gens ont 30 jours pour faire appel et à l'intérieur des 30 jours bien il y a eu une demande d'appel pour réviser cette décision et hier c'est ce que l'ont faisais. L'ensemble des élus sont assis autour d'une table, réécoute les partis qui souhaitent prendre la parole et prennent une décision. Ultimement, ce sera l'ensemble des élus qui prendront une décision pour savoir si la démolition est acceptée ou refusée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00