Aller au contenu

Une mauvaise note qui se rend à la Cour supérieure

Une mauvaise note qui se rend à la Cour supérieure
matériel d'école / pixabay

Mécontents d'avoir vu leur fille obtenir la note de zéro pour un travail scolaire, des parents demandent l'intervention de la Cour supérieure, selon Radio-Canada.


Les parents exigent l'annulation de la note octroyée à l'élève de 4e secondaire, en plus de réclamer 40 000 $ au Centre de services scolaire des Premières-Seigneuries.

L'enseignante de l'école des Sentiers qui croyait à du plagiat est aussi visée par une poursuite en dommage pour atteinte à la réputation de l'adolescente de 15 ans.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.