Aller au contenu
Gatineau

Il happe une femme après avoir volé sa voiture

Il happe une femme après avoir volé sa voiture
Police de Gatineau / Archives 104,7

Des présumés voleurs de voiture ont été arrêtés dimanche dernier à Gatineau après avoir délibérément foncé sur la propriétaire. 

Après avoir communiqué avec le 911, la dame de 27 ans a localisé sa voiture, une Lexus IS 300, près du Lac Leamy. 

Elle a décidé de s'y rendre et de confronter les voleurs, mais ces derniers ont pris la fuite. 

Dans la manœuvre, le conducteur a happé la femme, qui n'a heureusement pas subi de blessure. 

Le véhicule volé a été localisé peu de temps après par les policiers de Gatineau sur la rue Notre-Dame, mais la poursuite policière a rapidement été abandonné pour la sécurité du public. 

Ce sont finalement des agents de la Sûreté du Québec qui ont procédé à l'arrestation des deux suspects sur l'autoroute 50, dans le secteur de Montebello. 

Les deux occupants, Brandyn John Beach, 37 ans, et Ireland Bernadette Roy, 25 ans, d'Alberta, font maintenant face à plusieurs accusations, dont recel et entrave au travail des policiers. 

Le conducteur est aussi accusé d'agression armée et de voie de fait. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30