Aller au contenu
Ligue professionnelle de hockey féminin

Du hockey féminin à Ottawa et Montréal

Du hockey féminin à Ottawa et Montréal
PWHL / Facebook

Le hockey féminin aura enfin une ligue professionnelle qui comptera six équipes dont une, à Ottawa.

La L.P.H.F. débutera ses activités en janvier et comptera six équipes.

En plus d'Ottawa, les autres seront situées à Montréal, Toronto, Boston, New York et au Minnesota. 

Dans un communiqué de presse, les responsables de la LPHF précisent que les équipes commenceront à bâtir leur formation au cours d’une période de recrutement d’agentes libres qui s’ouvrira le 1er septembre jusqu’au 10 septembre.

La majorité des «joueuses pionnières» de la ligue seront sélectionnées lors d’un repêchage qui doit avoir lieu le 18 septembre prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00