Aller au contenu
Échec d'une tentative de médiation

Le conflit de travail persiste chez Hydro-Ottawa

Le conflit de travail persiste chez Hydro-Ottawa
Hydro-Ottawa / Facebook Hydro-Ottawa

Le conflit de travail persiste entre Hydro Ottawa et la Fraternité des ouvriers en électricité. 

Malgré l'intervention d'un médiateur à la mi-août, les parties n'ont pas réussi à parvenir à une entente. 

Des employés d'Hydro-Ottawa sont en grève depuis maintenant deux mois. C'est le salaire qui est au cœur des négociations.

Le président et chef de la direction d'Hydro-Ottawa a indiqué par communiqué avoir accepté la médiation seulement si l'équipe de négociation des ouvriers en électricité faisait preuve de souplesse dans ses revendications salariales. 

Il déplore notamment que les dernières offres présentées par la partie patronale n'ont jamais été soumises au vote auprès des syndiqués. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:00
75