Aller au contenu
Coupe FedEx

Un trophée et 18 M$ pour Victor Hovland!

Un trophée et 18 M$ pour Victor Hovland!
Victor Hovland / Jason Allen/ISI Photos/Getty Images

Le Norvégien Viktor Hovland a remporté le Championnat du circuit de la PGA mettant la main dans le même élan sur la Coupe FedEx et 18 millions de dollars grâce à une fiche cumulative de -27.

Détenant six coups de priorité avant la ronde finale, le golfeur de 25 ans a résisté aux assauts répétés de son adversaire américain,  Xander Schauffele, rapportant une carte de 63 (-7) au terme de son dernier 18 trous sur le parcours de East Lake, au New Jersey..

Hovland a devancé les Américains Schauffele (62 et -22), qui a lutté jusqu'à la toute fin, et  Wyndham Clark (-16).

Rory McIlroy (-14) a terminé quatrième.

Hovland, qui est toujours en quête de son premier titre dans un tournoi majeur, a bien choisi le moment pour établir sa supériorité en fin de saison après sa victoire au Championnat BMW la semaine précédente.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00