Aller au contenu
Grève des chauffeurs d'autobus

Autobus Campeau appelle à plus de flexibilité

Autobus Campeau appelle à plus de flexibilité
Autobus Campeau / Archives

À quelques jours de la rentrée scolaire, Autobus Campeau appelle le syndicat des Teamsters à faire preuve de plus de flexibilité dans les négociations . 

Le directeur général dit vouloir en arriver rapidement à une entente pour faciliter la vie des enfants et des parents.

Les quelques 90 chauffeurs d'Autobus Campeau sont en grève depuis maintenant plusieurs mois et ce sont environ 8 000 élèves de la région qui écopent. 

Autobus Campeau affirme dans un communiqué que la dernière offre proposée comprend les meilleurs conditions du secteur du transport scolaire en Outaouais. 

Il propose notamment à leurs chauffeurs un salaire de 26$ de l'heure, soit une augmentation de 12,65%, et 10 journées de maladie monnayables. 

L'employeur affirme que ses revenus sont limités en raison des contrats avec les centres de services scolaires et du coût de l'essence, notamment. 

Rappelons que les chauffeurs syndiqués ont refusé une hypothèse de règlement à la mi-juillet. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00