Aller au contenu
Ottawa

Un magasin de champignons magiques perquisitionné

Un magasin de champignons magiques perquisitionné
Des champignons magiques / Getty Images

Un magasin de champignons magiques d'Ottawa a été contraint de fermer ses portes hier. 

Le 18 août dernier, c'est un appel logé à la Police d'Ottawa pour un conflit dans la boutique de la rue Bank qui a permis aux autorités de découvrir de la psilocybine, le principe actif de certains champignons hallucinogènes.

Plus tard cette même journée, les policiers ont procéder à une perquisition dans le cadre de laquelle ils ont saisi des champignons séchés, des produits comestibles et de l'équipement associé à la drogue.

Malgré cette perquisition, la boutique a poursuivi ses activités.
 
Devant la témérité du propriétaire, une seconde perquisition a été mené hier. 

Deux hommes d'Ottawa ont été arrêtés. 

Ils seront accusés d'infractions liés à la drogue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00