Aller au contenu
Conditions non respectées

Un délinquant à risque élevé retourne derrière les barreaux

Un délinquant à risque élevé retourne derrière les barreaux
Christopher Watts / SPO

Un délinquant à risque élevé est retourné derrière les barreaux à Ottawa.

Christopher Watts, 63 ans, n'a pas respecté ses conditions de libération lui qui habitait le secteur Rideau-Vanier depuis octobre 2022.

La police d'Ottawa avait même émis un avertissement qu'un délinquant à risque élevé habitait ce secteur et avait énuméré les conditions qu'il devait respecter.

C'est d'ailleurs un citoyens qui a alerté les policiers.

Reconnu coupable en 2003 d'homicide involontaire, d'agression sexuelle et de contacts sexuels sur une fille de 13 ans, la police craint qu'il aille eu des manquements à son ordonnance de surveillance de longue durée en lien avec son emploi ou ses relations personnelles au sein de la collectivité.

Il utilisait peut-être le nom de Michael ou Mike Watts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00