Aller au contenu
Peut être à partir d'aujourd'hui

Le Pigale forcé de fermer ses portes

Le Pigale forcé de fermer ses portes
Affiche du bar Le Pigale / Internet

Le bar de danseuses le Pigale sur le boulevard Gréber à Gatineau est sur le point de fermer ses portes pour une période de 18 jours.

La période de suspension du permis d'alcool pourrait s'appliquer à partir d'aujourd'hui.

L'établissement s'est fait reprocher plusieurs infractions par la Régie des alcools, courses et jeux, notamment des actes de violence, la présence de drogue et d'armes ainsi que la "visite" de motards criminalisés.

Durant la suspension de 18 jours, les bouteilles d'alcool seront mises sous scellées par la police, et aucun client ne pourra être admis.

Le Pigale est l'un des 2 seuls bar de danseuses nues en activité à Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00
75