Aller au contenu

Plus d'un an d'attente pour un branchement résidentiel

Plus d'un an d'attente pour un branchement résidentiel
Branchement résidentiel / Hydro-Québec

Une citoyenne de Val-des-Monts, Caroline Labrie, déplore la longue attente pour obtenir le branchement électrique de sa toute nouvelle maison.

Hydro Québec prévoit de 12 à 18 mois d'attente pour les nouveaux propriétaires.

Madame Labrie doit donc utiliser toutes sortes de moyens pour se débrouiller sans électricité, ce qui n'est pas sans inconvénients…

Hydro Québec repousse constamment la date du branchement électrique.

Là on marche à la génératrice et avec des glacières. Je perds beaucoup d'aliments et ça me coûte entre 50 et 60 dollars de glace par semaine parce que je ne peut pas faire marcher les électroménagers 24 heures sur 24 comme le frigidaire ou le congélateur

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00