Aller au contenu

Nos aînés devront faire preuve de patience

Nos aînés devront faire preuve de patience
André Fortin, député libéral de Pontiac / Cogeco nouvelles

Plus de 1000 chambres dans les maisons des aînés toutes neuves sont vides.

Radio-Canada rapporte que 13 des 17 bâtiments fraîchements construits par le gouvernement Legault sont déserts.

Aucune des Maisons des aînés ne fonctionne d'ailleurs à plein régime.

Le ministère de la Santé indique qu'il faut de 8 à 12 semaines entre la livraison du bâtiment et l'ouverture, mais ces délais sont souvent plus long.

Pendant ce temps, plus de 4000 Québécois qui attendaient une place en Centre d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD).

À l'émission "le midi" avec Philippe Cantin, le député de Pontiac, André Fortin, a dit que l'opposition libérale n'est pas étonnée par la situation…

Je ne peut pas dire qu'on étaient surpris, de notre côté, de voir qu'il y avait tant places vides. En 2018, quand monsieur Legault a présenté son projet phare de maison des aînés, la grande question qui se posait déjà, c'est où va-t-on prendre la main-d'oeuvre pour aider tous ces patients, tous ces résidents?

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00